EXEMPLE D'UN MÉTIER DU NUMÉRIQUE
RESPONSABLE PARTENARIATS

Le Responsable partenariats crée, développe et gère des programmes de partenariats ou d'affiliation avec des entreprises tierces.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'INGÉNIERIE
ESTIMATEUR

L'Estimateur est chargé de fournir une évaluation du coût probable du projet avec son taux de précision. Son estimation porte sur les études, les travaux et les fournitures dans le cadre d'une proposition.

EXEMPLE D'UN MÉTIER EN ETUDES & CONSEIL
MANAGER – RESPONSABLE DE MISSION

Le Manager - Responsable de mission prend en charge et coordonne des missions de conseil en organisation et management. Il gère l'équipe de consultants dédiée à la mission et a la responsabilité de la réalisation des objectifs de chiffres d’affaires. Il développe son portefeuille de clientèle, prospecte des nouvelles missions ou des nouveaux comptes.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'ÉVÉNEMENT
RESPONSABLE TECHNIQUE ET LOGISTIQUE

Le Responsable technique et logistique est chargé d'assurer l'élaboration, la réalisation et la coordination technique et logistique de la manifestation. Il assure la mise en œuvre des moyens humains et matériels ainsi que les services nécessaires au bon déroulement technique de la manifestation.

EXEMPLE D'UN MÉTIER TRANSVERSE
JURISTE

Le Juriste est garant des intérêts de l'entreprise en sécurisant ses activités dans le cadre de la loi. Il conseille, informe et apporte son soutien en matière de droit à la direction et à l'ensemble des départements au sein de l'entreprise. Il assure l'interface juridique entre l'entreprise et ses interlocuteurs et partenaires internes et externes.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×