EXEMPLE D'UN MÉTIER DU NUMÉRIQUE
CONSULTANT MÉTIER

Le Consultant métier est responsable d'une sous-partie fonctionnelle du projet. Il intervient comme représentant des besoins utilisateurs sur son métier (par ex : achat, supply chain, finance, production, RH, etc.)

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'INGÉNIERIE
TECHNICIEN DE LABORATOIRE

Le Technicien de laboratoire mène des analyses et contrôle les propriétés physiques, chimiques, biologiques... de différents produits. Il s'assure du bon résultat et réagit en conséquence afin de garantir la rigueur des méthodes et procédés utilisés.

EXEMPLE D'UN MÉTIER EN ETUDES & CONSEIL
CHARGÉ DE RECHERCHE

Le Chargé de recherche identifie, contacte et présélectionnne une liste de candidats potentiels correspondant au profil recherché dans le cadre des missions de recrutement traitées par le cabinet.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'ÉVÉNEMENT
DIRECTEUR DE MANIFESTATION

Le Directeur de manifestation est responsable de la stratégie de l'événement qu'il encadre et des arbitrages à réaliser en termes de marketing, de commerce, de développement de la marque, de gestion budgétaire... Dans les manifestations d'ampleur ou de rayonnement plus modeste, le Directeur de manifestation est également impliqué dans l'organisation opérationnelle (gestion de projet, effort commercial...).

EXEMPLE D'UN MÉTIER TRANSVERSE
RESPONSABLE QUALITÉ

Le Responsable Qualité définit et met en oeuvre la politique qualité de l'entreprise en y associant des indicateurs et des processus de contrôle Il est responsable de la conformité des produits ou services de l'entreprise aux exigences internes et externes (conformité aux normes, exigences légales, attentes des clients…). Il coordonne les activités de pilotage et de surveillance de la performance des procédures et méthodologies qualité de l'entreprise.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×