EXEMPLE D'UN MÉTIER DU NUMÉRIQUE
ARCHITECTE LOGICIEL

L’Architecte Logiciel propose des architectures logicielles homogènes, compatibles et cohérentes avec les exigences d'architectures techniques et d'urbanisme. Il définit les orientations techniques du produit et des applications en anticipant les évolutions des environnements technologiques. Il garantit l'homogénéité d'une gamme de produit logiciels.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'INGÉNIERIE
INSPECTEUR

L'Inspecteur effectue des missions de contrôle des produits, des projets ou des processus, afin de garantir leur conformité aux référentiels choisis. Il s'assure ainsi que les produits, projets ou processus sont conformes aux obligations légales et aux normes de qualité édictées.

EXEMPLE D'UN MÉTIER EN ETUDES & CONSEIL
CHARGÉ DE CODIFICATION

Le Chargé de codification réalise l'analyse et le regroupement des réponses aux questions ouvertes ou semi-ouvertes d'un questionnaire

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'ÉVÉNEMENT
SCÉNOGRAPHE D'ÉVÉNEMENTS

Le Scénographe d'événements accompagne les organisateurs de manifestations dans l'agencement et l'organisation de l'événement. Il doit faire preuve de créativité pour rendre l'espace à la fois crédible et attractif, pratique et esthétique.

EXEMPLE D'UN MÉTIER TRANSVERSE
ASSISTANT

L'Assistant est le collaborateur direct d’un ou plusieurs cadres dirigeants (responsables d'équipes, directeurs de service...) ou d'un chef d’entreprise. Il est chargé de les assister dans la gestion et l’organisation administrative de leurs activités.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×