EXEMPLE D'UN MÉTIER DU NUMÉRIQUE
RESPONSABLE SÉCURITÉ DE L'INFORMATION

Le Responsable Sécurité de l'Information intervient comme expert métier sur les processus de l'entreprise sur des questions de sécurité. Il aide et conseille les entreprises à assurer la sécurité de leurs données et de leurs systèmes. Il assure le contrôle permanent de l'activité et définit les exigences de sécurité associées. Il définit la politique de gestion des risques de l'information dans l'entreprise, du déploiement et de l'animation du dispositif de gestion des risques.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'INGÉNIERIE
AUTOMATICIEN

L'Automaticien conçoit une machine et met en oeuvre le processus de fonctionnement ainsi que la stratégie de test. Technicien spécialiste de la maintenance, il installe, règle et entretient tout ou partie des équipements automatisés.

EXEMPLE D'UN MÉTIER EN ETUDES & CONSEIL
CONSULTANT SENIOR EN RELATIONS PUBLICS

Le Consultant senior en Relations Publics est chargé de l’élaboration de la politique de relations publics du ou des clients dont il a la charge Il assure la relation opérationnelle entre les clients, les fournisseurs, les journalistes et relais d’opinion on et offline, et l’agence, tout en respectant les procédures mises en place dans l’agence.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'ÉVÉNEMENT
DESSINATEUR PROJETEUR

Le Dessinateur projeteur de étude et design conçoit, projette et suit la fabrication et le montage des stands et des espaces d'exposition.

EXEMPLE D'UN MÉTIER TRANSVERSE
JURISTE

Le Juriste est garant des intérêts de l'entreprise en sécurisant ses activités dans le cadre de la loi. Il conseille, informe et apporte son soutien en matière de droit à la direction et à l'ensemble des départements au sein de l'entreprise. Il assure l'interface juridique entre l'entreprise et ses interlocuteurs et partenaires internes et externes.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×