EXEMPLE D'UN MÉTIER DU NUMÉRIQUE
INTÉGRATEUR D'EXPLOITATION

L’Intégrateur d’exploitation assure la bonne mise en production des systèmes d'information (hard et soft) et leur bon fonctionnement dans l'environnement spécifié

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'INGÉNIERIE
DIRECTEUR DE PROJET

Le Directeur de projet est responsable du pilotage d'un ou plusieurs projets, de la phase d'étude jusqu'à la réalisation, dans le cadre des objectifs fixés et en assurant le respect des impératifs de coûts, délai et de qualité. Il anticipe les impacts des transformations et conduit l'accompagnement au changement.

EXEMPLE D'UN MÉTIER EN ETUDES & CONSEIL
DIRECTEUR D'ÉTUDES

Le Directeur d'études développe et propose aux clients et prospects des prestations Il est tenu à la réalisation des missions conformément aux budgets alloués. Il encadre des équipes d'études placées sous sa responsabilité, comportant des chefs de groupes et des chargés d'études.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'ÉVÉNEMENT
CHEF DE PROJET WEB ET WEBMARKETING

Le Chef de projet Internet / Webmarketing a pour mission de décliner et mettre en oeuvre la stratégie marketing internet de la manifestation.

EXEMPLE D'UN MÉTIER TRANSVERSE
AUDITEUR INTERNE

L'Auditeur interne est chargé du contrôle de la bonne application du système de management de l'entreprise (procédures, processus, normes comptables, contrôles internes…), identifie les écarts et propose des actions correctives, principalement dans le domaine financier.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×