EXEMPLE D'UN MÉTIER DU NUMÉRIQUE
ERGONOME

L'Ergonome intervient comme expert dans la conception ou l'optimisation des interfaces homme-machines sur des applications, sites web ou des logiciels

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'INGÉNIERIE
INGÉNIEUR CONSEIL

L'Ingénieur conseil intervient auprès d'un client, dans une démarche de service et dans une relation de proximité. Il prend en charge tous les aspects d’un projet sur des affaires diversifiées que ce soit en assistance à maîtrise d’ouvrage ou en maîtrise d’œuvre.

EXEMPLE D'UN MÉTIER EN ETUDES & CONSEIL
DIRECTEUR DE PRODUCTION

Le Directeur de production définit la stratégie et anime les moyens techniques et humains nécessaires à la production des études. Il développe et maintient les outils, méthodologies et systèmes.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'ÉVÉNEMENT
RESPONSABLE DE LA COORDINATION DES OPÉRATIONS

Le Responsable de la coordination des opérations est chargé de prévoir et prendre toutes les dispositions visant à assurer la sécurité des salariés présents pendant toute la durée des opérations du montage au démontage.

EXEMPLE D'UN MÉTIER TRANSVERSE
AUDITEUR INTERNE

L'Auditeur interne est chargé du contrôle de la bonne application du système de management de l'entreprise (procédures, processus, normes comptables, contrôles internes…), identifie les écarts et propose des actions correctives, principalement dans le domaine financier.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×