EXEMPLE D'UN MÉTIER DU NUMÉRIQUE
CHEF DE PRODUIT / SERVICES

Le Chef de produit / services capte les besoins du marché et des clients et s'assure que les produits et les offres développés par l'entreprise sont cohérents avec ces besoins. Il assure une veille concurrentielle et accompagne les lancements commerciaux.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'INGÉNIERIE
INGÉNIEUR CALCULS

L'Ingénieur calculs réalise des études de dimensionnement et de développement (de pièces, ensembles mécaniques, structures…) afin de déterminer les caractéristiques du système étudié et d'optimiser les choix technologiques.

EXEMPLE D'UN MÉTIER EN ETUDES & CONSEIL
CHARGÉ DE RECHERCHE

Le Chargé de recherche identifie, contacte et présélectionnne une liste de candidats potentiels correspondant au profil recherché dans le cadre des missions de recrutement traitées par le cabinet.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'ÉVÉNEMENT
RESPONSABLE BUREAU D'ÉTUDE ET DE DESIGN

Le Responsable du bureau d'étude et de design supervise les études de conception des stands et des espaces d'exposition et assure leur fabrication et leur montage dans le respect des impératifs de coût, qualité et délai.

EXEMPLE D'UN MÉTIER TRANSVERSE
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Le Directeur Administratif et Financier définit, en collaboration avec la direction générale, la stratégie financière de l'entreprise et garantit sa déclinaison dans les services concernés. Il a pour mission de planifier, gérer et coordonner les activités administratives, financières et comptables de l'entreprise.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×