EXEMPLE D'UN MÉTIER DU NUMÉRIQUE
URBANISTE

L'Urbaniste définit le contenu fonctionnel du Système d'Information de façon à ce qu'il soit aligné avec les fonctionnalités métiers attendues. Il s'assure que le contenu fonctionnel évolue en même temps que les métiers de l'entreprise. Il est le garant de la cohérence de cet ensemble.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'INGÉNIERIE
DIRECTEUR DE TRAVAUX

Le Directeur de travaux anime et dirige l'équipe chargée de la maîtrise d'œuvre des travaux: moyens, assistance, sous-traitance... Il est garant, vis-à-vis du client et du Chef de projet, du respect des principaux critères de réussite comme les coûts, les délais et la qualité.

EXEMPLE D'UN MÉTIER EN ETUDES & CONSEIL
DIRECTEUR DE DÉPARTEMENT ÉTUDES

Le Directeur de département études dirige un centre de profits sur l'ensemble de son périmètre (zone géographique ou domaine d'études)

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'ÉVÉNEMENT
RESPONSABLE D'ÉQUIPE TECHNIQUE

Le Responsable d'équipe technique met en œuvre les prestations d'aménagement dont il a la charge. Il pilote les équipes techniques.

EXEMPLE D'UN MÉTIER TRANSVERSE
RESPONSABLE SERVICES GÉNÉRAUX

Le Responsable Services Généraux assure l'entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement des équipements, du matériel, des infrastructures et des bâtiments de la structure. Pour ce faire, il planifie et supervise la maintenance, encadre les équipes intervenantes et gère les services généraux (entretien des bâtiments et espaces verts, gestion des systèmes d'incendie, des droits d'accès...).

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×