EXEMPLE D'UN MÉTIER DU NUMÉRIQUE
CHEF DE PRODUIT / SERVICES

Le Chef de produit / services capte les besoins du marché et des clients et s'assure que les produits et les offres développés par l'entreprise sont cohérents avec ces besoins. Il assure une veille concurrentielle et accompagne les lancements commerciaux.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'INGÉNIERIE
DIRECTEUR DE PROJET

Le Directeur de projet est responsable du pilotage d'un ou plusieurs projets, de la phase d'étude jusqu'à la réalisation, dans le cadre des objectifs fixés et en assurant le respect des impératifs de coûts, délai et de qualité. Il anticipe les impacts des transformations et conduit l'accompagnement au changement.

EXEMPLE D'UN MÉTIER EN ETUDES & CONSEIL
CHEF DE GROUPE

Le Chef de groupe supervise la production d'études et encadre les chargés d'études. Il restitue les bilans de l'étude aux clients. Il identifie des opportunités de développement de chiffre d’affaires en fonction des besoins des clients.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'ÉVÉNEMENT
RESPONSABLE RESTAURATION

Le Responsable restauration organise les prestations de restauration adaptées à l'événement et conformément aux commandes clients

EXEMPLE D'UN MÉTIER TRANSVERSE
CHARGÉ DE RESSOURCES HUMAINES

Le Chargé de Ressources Humaines déploie la politique RH du domaine qui lui est confié. Il est garant des bonnes procédures et assure leur mise en oeuvre.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×