EXEMPLE D'UN MÉTIER DU NUMÉRIQUE
CONSULTANT SYSTÈMES ET RÉSEAUX

Le Consultant systèmes et réseaux intègre, déploie, administre et maintient les équipements et ressources informatiques pour son client.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'INGÉNIERIE
CONTRÔLEUR DES COÛTS

Le Contrôleur des coûts établit le coût prévisionnel pour la réalisation du projet, suit les engagements par rapport à ce dernier et veille à son respect. Il analyse les risques et les écarts et propose des solutions de redressement à la direction du projet.

EXEMPLE D'UN MÉTIER EN ETUDES & CONSEIL
CONSULTANT MANAGER EN RECRUTEMENT

Le Consultant manager en recrutement est responsable d'un pôle d'activité (budget et prévisions) et encadre une équipe qu'il anime. Il conduit et supervise la prospection commerciale, les prestations proposées aux clients et la réalisation de l'ensemble des missions. Il est responsable de l'atteinte des objectifs (CA, rentabilité, satisfaction des clients...) et du respect des régles de déontologie du métier.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'ÉVÉNEMENT
CHEF DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL

Le Chef de projet événementiel conçoit et met en oeuvre les opérations nécessaires à la bonne réalisation de tout ou partie de l'événement.

EXEMPLE D'UN MÉTIER TRANSVERSE
DIRECTEUR DES SYSTÈMES D'INFORMATION

Le Directeur des Systèmes d'Information définit et déploie la politique informatique permettant d'atteindre les objectifs de performance de l'entreprise. Il garantit l'opérationnalité et la sécurité des systèmes informatiques, recueille les besoins et pilote les évolutions technologiques.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×