EXEMPLE D'UN MÉTIER DU NUMÉRIQUE
ADMINISTRATEUR BASES DE DONNÉES

L'Administrateur bases de données conçoit, gère et administre les systèmes de gestion de données de l'entreprise, en assure la cohérence, la qualité et la sécurité.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'INGÉNIERIE
TECHNICIEN DE LABORATOIRE

Le Technicien de laboratoire mène des analyses et contrôle les propriétés physiques, chimiques, biologiques... de différents produits. Il est garant de la rigueur des méthodes et procédés utilisés.

EXEMPLE D'UN MÉTIER EN ETUDES & CONSEIL
DIRECTEUR DE PÔLE

Le Directeur de pôle est responsable d'une expertise métier ou d'une expertise sectorielle au sein de l'agence. A ce titre, il est chargé de définir la stratégie du pôle, et de développer l'expertise des collaborateurs

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'ÉVÉNEMENT
RESPONSABLE ACCUEIL ET BILLETTERIE

Le Responsable accueil et billetterie définit pour chaque manifestation l'organisation de l'accueil et de la billetterie dans le respect des normes de sécurité.

EXEMPLE D'UN MÉTIER TRANSVERSE
INFOGRAPHISTE / GRAPHISTE

L'Infographiste / Graphiste prépare et réalise des supports de communication visuelle (logo, affiche, site internet, …) afin de transmettre un message vers un public. Il est un concepteur artistique dont les réalisations donnent une identité visuelle à l'objet concerné.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×