"Leadership" et esprit d'entreprise |
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Prendre du recul, des initiatives au service des activités et des collaborateurs internes et externes. |
Adaptabilité et Flexibilité |
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Adapter et re-prioriser ses activités et son organisation face aux évolutions et aux contraintes. |
Analyse et Synthèse |
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Identifier les informations / sources nécessaires à la réalisation des activités de l’entreprise et conduire une analyse critique. Présenter l’essentiel sur un sujet donné dans une logique de préconisation. |
Communication orale et écrite |
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Exposer efficacement à l’écrit comme à l’oral un raisonnement de façon logique et argumentée. |
Conviction et Influence |
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Comprendre les attentes des interlocuteurs internes et externes pour adapter son discours, ses arguments et leur présentation. |
Créativité, sens de l'innovation |
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Proposer et appliquer des solutions déjà éprouvées à des contextes nouveaux ou différents. |
Gestion de Projet |
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Travailler au sein d’une équipe ou plusieurs équipes projet. |
Gestion de la performance |
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Utiliser les indicateurs de performance pour adapter son activité et aider à la prise de décision. Définir et mettre en œuvre des plans d’actions correctives. |
Orientation client |
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Interagir avec le client pour reformuler et approfondir son besoin afin de le spécifier et de proposer une solution adéquate. |
Rigueur et Organisation |
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Hiérarchiser et établir des priorités d’actions selon les enjeux des activités. |
Sens Relationnel |
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Adapter son comportement et son attitude en fonction de l’interlocuteur pour maximiser la qualité des échanges. |
Travail et animation d'équipe |
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Collaborer avec les membres de l’équipe de façon ouverte en communiquant ses retours et impressions sur les travaux. |