EXEMPLE D'UN MÉTIER DU NUMÉRIQUE
CONCEPTEUR

Le Concepteur traduit concrètement les besoins fonctionnels du client en spécifications fonctionnelles en précisant les aspects ergonomiques et les contraintes techniques

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'INGÉNIERIE
CHEF DE PROJET

Sous la responsabilité d'un directeur de projet, le Chef de projet conçoit, prépare et suit la réalisation de tout ou partie des projets dont il a la charge.

EXEMPLE D'UN MÉTIER EN ETUDES & CONSEIL
CHEF DE GROUPE

Le Chef de groupe supervise la production d'études et encadre les chargés d'études. Il restitue les bilans de l'étude aux clients. Il identifie des opportunités de développement de chiffre d’affaires en fonction des besoins des clients.

EXEMPLE D'UN MÉTIER DE L'ÉVÉNEMENT
AGENT DE SÉCURITÉ

L'Agent de sécurité assure, par une présence continue, la sécurité du site de la manifestation ainsi que celle des personnes.

EXEMPLE D'UN MÉTIER TRANSVERSE
RESPONSABLE QUALITÉ

Le Responsable Qualité définit et met en oeuvre la politique qualité de l'entreprise en y associant des indicateurs et des processus de contrôle Il est responsable de la conformité des produits ou services de l'entreprise aux exigences internes et externes (conformité aux normes, exigences légales, attentes des clients…). Il coordonne les activités de pilotage et de surveillance de la performance des procédures et méthodologies qualité de l'entreprise.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×